Delphine_edited.jpg

Ma mission

"Détermination, disponibilité, discipline; la réussite est à portée de main" Philippe Roth

Ma mission est de vous guider et de vous accompagner sur le chemin du bien être en adoptant des habitudes saines, naturelles et efficaces.  Grâce aux séances d'EMDR-TAIMO, nous abordons ensemble vos blocages émotionnels pour cheminer vers l'apaisement et la sérénité en toute confiance.
Je mets un point d'honneur sur la confidentialité de mes séances et sur ma disponibilité.
Vous êtes entre de bonnes mains : ayez confiance en votre capacité de guérison et autorisez-vous à vous sentir mieux que jamais.
Mon périmétre d'action couvre la Guadeloupe, île chère à mon coeur et toute la métropole.
Contactez-moi pour en savoir plus.

 
214960828_209718747712160_7771897415141614989_n.jpg

Découvrir Naturopartner

J'ai créé Naturopartner il y a quelques mois pour me consacrer aux personnes dont l'objectif est d'améliorer ou de changer leurs habitudes en général (alimentaires, sportives, émotionnelles, ...)

En choisissant ce nom "Naturopartner", j'ai souhaité souligner l'importance du suivi plannifié pour mon consultant et ma disponibilité.

Pour permettre au consultant d'aller mieux, il faut lui donner les moyens d'y parvenir.  Ces moyens que j'invoque sont les outils et le temps. Même si le consultant est motivé, il est indispensable de lui laisser le temps de changer ses habitudes, d'adapter son comportement aux nouvelles habitudes et de permettre à son organisme de s'accommoder. N'oublions pas que le corps humain n'est pas une machine ! Il y a une adéquation esprit-corps.

C'est la raison pour laquelle j'apporte une petite touche personnelle dans mon approche de la naturopathie :

Outre, l'établissement du bilan de vitalité et la remise du programme personnalisé, je serais votre partenaire  jusqu'à ce que votre situation se soit améliorée ou stabilisée.

Mon but est d'obtenir un résultat concret et stable.

"Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne alors qu'il réside dans la façon de la gravir"  CONFUCIUS